Protection des données

1. Introduction

Les données personnelles sont un élément clé des activités réalisées par Houss.fr. Les données personnelles sont des ressources précieuses qui doivent être gérées et surveillées correctement afin de préserver la confiance de nos clients et de nos employés et de nous conformer aux lois et réglementations applicables.

Chez Houss nous traitons beaucoup de données personnelles, dont la protection est régie par le General Data Protection Regulation (« GDPR »). Le GDPR nous oblige à traiter les données personnelles de manière légitime et responsable. Cette politique de confidentialité régit la façon dont Houss gère et protège les données personnelles.

Houss veut être un tiers de confiance quand il s’agit de gérer les données, afin que notre entreprise puisse continuer à prospérer et croître et offrir un excellent environnement de travail. La stratégie Houss est axée sur le fait d’être un partenaire de confiance pour nos clients tout en réduisant les risques pour toutes les parties impliquées.

Si nous ne traitons pas les données personnelles avec soin, Houss peut être exposé au contrôle de l’autorité de surveillance, à des pertes financières (y compris des amendes importantes) et à des dommages à la réputation de notre entreprise et de notre marque. Les amendes pour non-conformité au GDPR peuvent aller jusqu’à 20 millions d’euros, ou 4 % du chiffre d’affaires annuel mondial. Pour plus d’informations sur le GDPR et la définition des données personnelles, veuillez vous reporter aux chapitres 4 et 5 de cette politique.

2. Objectif de cette politique

Le but de cette politique est de décrire comment Houss gère et protège les données personnelles, afin de se conformer aux lois et règlements applicables.

3. Portée de cette politique

Toute manipulation de données personnelles par Tidore Ventures B.V. et ses sociétés affiliées, Houss B.V., est dans la portée de la présente politique. Cela inclut les données des contacts d’affaires des clients*, des consommateurs, des sous-traitants, des employés et des contacts d’affaires des fournisseurs (sous quelque forme que ce soit) qui sont collectées, stockées, partagées, transmises et/ou utilisées dans le cadre de nos activités.

*Les contacts professionnels sont les personnes physiques travaillant dans l’entreprise ou représentant l’entreprise.